Bourse > Actualités > Avis des brokers > AstraZeneca : Double relèvement de Morgan Stanley

AstraZeneca : Double relèvement de Morgan Stanley

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' sur AstraZeneca et relève l'objectif de cours à 3700 pence, contre 3200 pence précédemment.

Le bureau d'études souligne que les annonces relatives au diabète et au portefeuille de nouveaux produits pourraient détourner l'attention du marché des grands défis auxquels le groupe pharmaceutique doit faire face à court-terme.

L'analyste relève néanmoins son opinion suite à la révision de ses prévisions et au vu du potentiel d'expansion des multiples, avec l'amélioration de la visibilité sur les projets en développement.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI