Bourse > Actualités > Avis des brokers > AstraZeneca : Double relèvement de la part de Bryan Garnier

AstraZeneca : Double relèvement de la part de Bryan Garnier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur AstraZeneca, passant de 'neutre' à 'achat', et fixe désormais l'objectif de cours à 3440 pence, contre 2860 pence.

Le bureau d'études indique que le groupe pharmaceutique présente l'une des valorisations les plus attractives du secteur.

Il salue également la stratégie menée par le directeur général, Pascal Soriot, non seulement 'claire et compréhensible', mais également 'très bien exposée' à la communauté financière, qu'il rencontre très souvent depuis sa nomination à l'automne dernier.

L'analyste souligne que Pascal Soriot doit fait un point sur la stratégie du groupe le 31 janvier prochain et estime qu'un virage est amorcé.

'La situation du groupe n'est pas si différente de celle de Sanofi lorsque Chris Viehbacher est arrivé à sa tête', estime-t-il. 'Et si Pascal Soriot est aussi doué et convaincant que son homologue il y a quatre ans, les choses pourraient évoluer très vite pour AstraZeneca et le titre en Bourse', ajoute Bryan Garnier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI