Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AstraZeneca : Credit Suisse n'est plus à 'sous-performance'

lundi 15 mai 2017 à 14h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur AstraZeneca de 'sous-performance' à 'neutre' avec un objectif de cours rehaussé de 4.000 à 5.000 pence, après une surprise positive du laboratoire pharmaceutique en termes d'étude clinique.

Le bureau d'études rappelle en effet une analyse intérimaire positive, dévoilée vendredi, d'une étude de phase III portant sur son Imfinzi dans le cancer du poumon non à petites cellules localement avancé et non-résecable.

'Nous pensons qu'AstraZeneca est dans une position unique dans cette indication, avec probablement deux à trois années de domination sans concurrents', poursuit l'analyste qui attend une autorisation aux Etats-Unis dans cette indication avant fin 2017.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +1.59 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat