Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AstraZeneca : Bryan Garnier remonte sa cible

lundi 5 juin 2017 à 11h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur AstraZeneca et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 5.750 à 5.900 pence, à la suite de données positives sur Lynparza présentées ce weekend par le laboratoire pharmaceutique.

Une étude clinique de phase III a indiqué une diminution de 42% du risque d'aggravation de la maladie ou de décès chez les patientes atteintes de cancer du sein métastatique traitées avec Lynparza, comparé à celles qui ont reçu une chimiothérapie standard.

'Avec un profil de sécurité amélioré, ceci forme la base d'un succès probable de Lynparza dans le cancer du sein avancé, indication qui devrait être obtenue au début de l'année prochaine aux Etats-Unis', commente le broker.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +43.99 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat