Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AstraZeneca : Bryan Garnier relève sa recommandation

vendredi 18 septembre 2015 à 09h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur AstraZeneca de 'neutre' à 'achat', avec une valeur intrinsèque ('fair value') rehaussée de 4830 à 5400 pence, soit un potentiel de progression de 26% pour le titre du laboratoire pharmaceutique anglo-suédois.

Le broker justifie sa décision par une série d'évènements au cours des dernières semaines qui ont favorisé AstraZeneca et ses médicaments clés, l'amenant à réviser en hausse ses estimations pour le groupe, et par une opportunité qu'il perçoit dans la volatilité récente du titre.

Outre une franchise oncologie 'solide et très prometteuse', Bryan Garnier met en avant de très bonnes nouvelles cet été concernant les activités dans le diabète et le respiratoire, deux domaines 'très concurrentiels et soumis à des pressions intensives sur les prix'.

'Nous voyons désormais le rapport entre les risques et le rendement comme très en faveur d'AstraZeneca, en dépit de deux années de transition supplémentaires à traverser', ajoute l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat