Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AstraZeneca : Bryan Garnier abaisse sa cible

vendredi 11 novembre 2016 à 10h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur AstraZeneca, et réduit sa valeur intrinsèque ('fair value') de 5.220 à 5.100 pence, au lendemain des résultats trimestriels du laboratoire pharmaceutique britannique.

'AstraZeneca reste clairement une valeur à acheter pour le moyen terme, basée sur la capacité de son pipeline à transformer le groupe et son mix d'activités, principalement au bénéfice de l'oncologie', juge le courtier.

Toutefois, pour que les investisseurs soient à l'aise avec l'idée que ce scénario puisse arriver, l'intermédiaire financier perçoit 'deux catalyseurs clés au premier semestre 2017 qui seront clés, mais incertains'.

Il s'agira selon Bryan Garnier du dépôt d'un dossier pour l'acalabrutinib sur la base de données issues d'un essai de phase II, d'une part, et des résultats de l'étude de phase III Mystic en survie sans progression de la maladie, d'autre part.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat