Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Assystem : Aurel BGC à 'acheter' avant les résultats

Assystem : Aurel BGC à 'acheter' avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 24,5 euros sur Assystem, avant la présentation de ses résultats annuels ce soir.

Si le groupe avait quelque peu déçu lors de la publication de son chiffre d'affaires, le bureau d'études rappelle qu'il a confirmé son objectif d'atteindre une marge opérationnelle 2013 en bas de sa fourchette-cible(entre 6,0% et 6,5%).

'Ces indications nous incitent à attendre un résultat opérationnel de 52,4 millions d'euros, impliquant une marge de 6,0%, tout en bas de la fourchette et en ligne avec les attentes du consensus', indique Aurel BGC, pour qui 'le potentiel de déception semble donc limité sur cette publication'.

Aurel BGC note un accroissement de la décote du titre par rapport à ses pairs, 'et ce, alors même que les performances opérationnelles du groupe restent solides'.

'Nous pensons que le groupe sera en mesure de communiquer à nouveau normalement après la clôture de l'OPA, ce qui devrait favoriser un re-rating du titre', estime l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...