Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Asos : UBS relève sa recommandation sur le titre

mardi 18 décembre 2018 à 17h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a relevé sa recommandation à 'surperformer' pour la première fois de son histoire. 'Suite aux annonces de bénéfices d'hier, les actions ont chuté de 66% par rapport au sommet de l'année', indique UBS dans une note de recherche.

Alors que les ventes et les marges à court terme d'Asos sont imprévisibles, le principal facteur à prendre en compte est de savoir si elle dispose d'un modèle commercial avec un potentiel de croissance et de génération de trésorerie, demande le bureau d'analyses.

'Nous pensons que c'est le cas', indique-t-il. Tout en reconnaissant le risque de 'prendre un couteau qui tombe', UBS cite un 'gagnant sur le long terme' sur le marché européen du vêtement. Il a toutefois abaissé son objectif de 6 000 à 3 500 pence.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat