Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Apple : Wells Fargo dégrade à 'performance en ligne'

Apple : Wells Fargo dégrade à 'performance en ligne'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wells Fargo a ramené jeudi sa recommandation sur le titre Apple de 'surperformance' à 'performance en ligne', avec un trading range maintenu entre 536 et 581 dollars.

Le broker pense que l'année 2014 sera marquée par le lancement de nouveaux produits (iPhone 6, iWatch, iBeacon), mais aussi par une accélération des programmes de rachats d'actions et des dividendes du groupe californien.

Le courtier redoute malgré tout que (1) la marge brute se trouve sous pression en fin d'année avec l'arrivée de l'iPhone 6, (2) qu'il n'existe plus qu'un faible potentiel de création de valeur sur les segments de marché déjà bien explorés et (3) que le pouvoir passe désormais entre les mains des opérateurs mobiles.

S'il estime que la période de fin d'année a été solide pour Apple grâce aux ventes d'iPad mini, d'iPad Air et d'iPhones, Wells Fargo craint que la marge brute se soit déjà tassée avec l'arrivée des derniers iPhones et redoute que ce facteur soit amené à impacter de plus en plus l'évolution du cours de Bourse.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...