Bourse > Actualités > Avis des brokers > Apple : Double relèvement de la part d'UBS

Apple : Double relèvement de la part d'UBS

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur Apple et relève l'objectif de cours à 650 dollars, contre 540 dollars précédemment, en raison de perspectives favorables.

Le bureau d'études voit au moins une, ou plusieurs raisons, pour se montrer optimiste sur le titre pour les mois qui viennent.

Ainsi, les marges de l'iPad devraient se stabiliser, un accord de distribution imminent avec China Mobile pourrait soutenir les ventes, le recrutement d'Angela Ahrendts, ex-directrice générale de Burberry, pour se charger de la distribution, redonne du sang neuf, tandis que de nouveaux produits seront lancés.

Sur le long-terme, UBS affiche un optimisme plus modéré. 'Il s'agira de savoir si Apple apporte une différentiation suffisante pour justifier un prix élevé.'

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI