Bourse > Actualités > Avis des brokers > Apple : Citi n'est plus à 'achat'

Apple : Citi n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Citi dégrade sa recommandation sur Apple de 'achat' à 'neutre' et abaisse son objectif de cours de 675 à 575 dollars sur le titre du fabricant de produits informatiques.

Le courtier rappelle que sa position 'achat', adoptée lors de son initiation de couverture en novembre dernier, reflétait l'attente d'un rally à court terme porté par des ventes vigoureuses de l'iPhone5.

'Néanmoins, des révisions à la baisse de commandes remettent en cause le dynamisme de l'iPhone 5 et conduisent les investisseurs à se reconcentrer sur les risques du dossier', indique Citi, qui considère donc que la probabilité d'un rally à court terme a diminué.

L'intermédiaire note que l'action Apple approche de niveaux de valorisation qui constituaient des creux pour ses pairs. Si cette observation va dans le sens d'un éventuel rebond, Citi s'attend à ce qu'Apple fluctue dans un canal dans un avenir prévisible.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI