Bourse > Actualités > Avis des brokers > Apple : Citi entame le suivi à l'achat

Apple : Citi entame le suivi à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Citi initie la couverture à l'achat sur Apple et fixe l'objectif de cours à 675 dollars, précisant que le titre a reculé de 28% depuis le 21 septembre dernier.

Le bureau d'études indique que ce repli peut constituer un point d'entrée intéressant et devrait être suivi d'une appréciation de 20 à 50% dans les 12 prochains mois, notamment si la macroéconomie évolue dans le bon sens.

Sur ce point, l'analyste affiche son optimisme et semble écarter le scenario de la poursuite du recul du titre.

Il souligne enfin que la baisse d'Apple en Bourse s'explique en grande partie par des facteurs exogènes, telle que l'émergence d'une concurrence accrue dans l'univers des Smartphones.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI