Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > AOL : UBS n'est plus à 'achat'

AOL : UBS n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur AOL de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours de 50 dollars, correspondant au prix proposé par Verizon pour mettre la main sur le groupe Internet selon l'accord conclu entre les deux entreprises.

'Il est probable qu'AOL verra ceci comme une opportunité pour faire un bond (en particulier sur mobile) alors qu'il veut s'insérer dans un paysage de la publicité programmatique dominé par une poignée d'acteurs globaux comme Google et Facebook', note le broker.

Si elle demeure soumise aux autorisations réglementaires, UBS ne voit guère de risque concernant la date de finalisation ('cet été') et il juge improbable l'émergence d'un nouvel offreur, 'même si cette possibilité ne peut être complètement écartée'.

Aussi, l'intermédiaire financier dégrade sa recommandation sur le titre AOL pour refléter son pronostic que la transaction sera achevée au prix convenu de 50 dollars par action au cours des deux à trois prochains mois.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...