Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Anglo American : Crédit Suisse n'est plus à 'surperformance'

jeudi 15 mai 2014 à 10h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en rehaussant son objectif de cours de 1800 à 1850 pence, Crédit Suisse dégrade son opinion sur Anglo American de 'surperformance' à 'neutre', dans l'attente d'un point d'entrée plus attractif sur la valeur.

Le bureau d'études rappelle qu'il avait relevé son opinion en début d'année en raison d'une confiance accrue dans les objectifs d'économies de coûts et d'un potentiel d'accélération des désinvestissements.

'Ceci vaut toujours, mais nous voyons désormais l'amélioration des retours comme largement prise en compte dans les cours, tandis que la dynamique sous-jacente de matières premières du groupe est faible', précise l'analyste.

S'il considère que la stratégie de la compagnie minière fait sens et s'il juge attractif le dossier d'investissement à moyen terme, Crédit Suisse considère que le potentiel de hausse du titre entre dans une phase plus risquée.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat