Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > ams : Bryan Garnier initie un suivi à 'neutre'

ams : Bryan Garnier initie un suivi à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie un suivi sur ams à 'neutre' avec une valeur intrinsèque ('fair value') de 29 francs suisses, conseillant d'attendre une meilleure opportunité compte tenu de la forte volatilité du titre.

Le broker estime qu'après un premier semestre 2016 difficile, ce fabricant de semi-conducteurs devrait renouer avec la croissance dès le second, puis qu'en 2017, les innovations devraient redonner au groupe un fort potentiel de croissance (supérieur à 15-20%).

Bryan Garnier pense que les capteurs True Tone, optiques et environnementaux devraient représenter un chiffre d'affaires additionnel de près de 131 millions d'euros à horizon 2018, rapprochant ams de son objectif de CA d'un milliard à horizon 2019.

'Cependant, cette amélioration de la dynamique semble être déjà pleinement valorisée', juge néanmoins le courtier qui pointe un ratio de P/E 2016 de 27,5 fois (contre des comparables à 23,5 fois) et 'conseille donc d'attendre un point d'entré plus attractif'.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...