Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Amadeus : Barclays Capital reste à 'sous-pondérer'

lundi 27 février 2017 à 14h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital maintient sa recommandation 'sous-pondérer' sur Amadeus, estimant que d'autres titres recèlent davantage de valeur au sein du secteur.

Dans une note adressée à ses clients, le courtier souligne que le fait que les résultats du quatrième trimestre du spécialiste espagnol des solutions informatiques pour le secteur du tourisme et du voyage soient supérieurs aux attentes provient essentiellement d'une amélioration de l'activité de systèmes de distribution internationaux (GDS), après un troisième trimestre 'décevant'.

Ces chiffres ne changent donc pas grand-chose à l'opinion de BarCap, qui juge toujours la valorisation d'Amadeus élevée compte tenu de la croissance organique de son BPA et des risques qui continuent de menacer la division GDS.

Barclays relève néanmoins son objectif de cours de 35 à 38 euros.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat