Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Altran : Portzamparc à l'achat avant les semestriels

mardi 4 septembre 2018 à 09h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - En vue des comptes semestriels d'Altran, qui sont attendus jeudi, Portzamparc confirme son conseil d'achat sur le titre en évoquant 'un retour à la rationalité'. L'objectif de cours est maintenu à 12,12 euros.

L'action du groupe de conseil en technologie souffre toujours de la découverte, cet été, d'une fraude comptable chez Aricent, une acquisition américaine de grande envergure pour Altran.

Portzamparc a fait le point sur le dossier : 'après avoir revu nos hypothèses de croissance et de rentabilité d'Aricent à la baisse, nous trouvons toujours un fort potentiel d'appréciation au titre (Altran) La réaction du marché intègre selon nous un scénario catastrophe déconnecté de la réalité', affirment les spécialistes des 'smidcaps' parisiennes.

'Les premières conclusions de l'audit interne enclenché chez Aricent qui sont attendues dès la publication des résultats semestriels pourraient avoir un impact fort sur le titre', argumentent encore les spécialistes.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +41.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat