Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > ALS LTD : Oddo a baissé sa recommandation et l'objectif

ALS LTD : Oddo a baissé sa recommandation et l'objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a baissé sa recommandation sur ALS LTD à Neutre (contre Achat) avec un objectif de cours de 10,5 AUD (contre 11 AUD).

Le bureau d'analyses a décidé de réviser à la baisse ses estimations Mars-14 et 2015 de respectivement, -3% et -6%. Oddo souligne ' i/la poursuite de la dégradation de l'exploration minière, éloignant encore l'horizon d'une reprise ; et ii/le manque de visibilité sur les autres métiers du groupe (Life Science, Industrie) '.

' Compte tenu de la surperformance récente du titre, ALS nous semble pleinement valorisé au niveau de décote actuel (-19% vs PE 12-mois forward de SGS), et manque de catalyseurs pouvant justifier une valorisation supérieure après l'acquisition de Reservoir ' indiquent les analystes d'Oddo.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...