Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALS LTD : Oddo a baissé sa recommandation et l'objectif

lundi 7 octobre 2013 à 10h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo a baissé sa recommandation sur ALS LTD à Neutre (contre Achat) avec un objectif de cours de 10,5 AUD (contre 11 AUD).

Le bureau d'analyses a décidé de réviser à la baisse ses estimations Mars-14 et 2015 de respectivement, -3% et -6%. Oddo souligne ' i/la poursuite de la dégradation de l'exploration minière, éloignant encore l'horizon d'une reprise ; et ii/le manque de visibilité sur les autres métiers du groupe (Life Science, Industrie) '.

' Compte tenu de la surperformance récente du titre, ALS nous semble pleinement valorisé au niveau de décote actuel (-19% vs PE 12-mois forward de SGS), et manque de catalyseurs pouvant justifier une valorisation supérieure après l'acquisition de Reservoir ' indiquent les analystes d'Oddo.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat