Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Alphabet : Morgan Stanley remonte son objectif

jeudi 24 septembre 2020 à 16h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé jeudi son objectif de cours sur Alphabet, la maison-mère de Google, de 1.760 à 1.800 dollars, ce qui correspond à un potentiel d'appréciation de l'ordre de 30% par rapport aux niveaux actuels.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier se réfère à une étude d'AlphaWise montrant que 50% des américains utilisent Google au moment d'effectuer des recherches sur un produit en ligne.

Toujours selon cette étude, un américain sur trois se rend d'abord sur Google lorsqu'il cherche à comparer les prix d'un article en ligne, poursuit le broker.

Pour Morgan Stanley, qui continue d'afficher une recommandation 'surpondérer' sur le titre, ces tendances sont favorables au moteur de recherche, qui tire entre 25% et 30% de ses revenus du commerce électronique et des activités de ventes de détail.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.60 % vs -0.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat