Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Alphabet : Jefferies rehausse sa cible, vise 3325 dollars

vendredi 17 septembre 2021 à 16h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé vendredi son objectif de cours sur Alphabet, qu'il porte de 3150 à 3325 dollars, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur la valeur.

Dans une note de recherche consacrée à la publicité en ligne, le courtier américain fait valoir qu'à l'instar de Facebook, la maison-mère de Google se négocie sur la base d'une valorisation raisonnable en Bourse au vu de son profil de croissance.

S'il note que le titre se traite sur la base d'une prime par rapport à sa moyenne historique sur deux ans, le broker juge cet écart justifié au vu de l'amélioration des marges bénéficiaires du groupe, de la croissance de sa filiale YouTube et des rachats d'actions soutenus qui sont actuellement menés.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat