Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Alphabet : Canaccord Genuity relève son objectif

lundi 19 avril 2021 à 16h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Canaccord Genuity a relevé lundi son objectif de cours sur Alphabet, la maison-mère de Google, qu'il fait passer de 2400 à 2600 dollars tout en maintenant sa recommandation à l'achat sur le titre.

Dans une note consacrée au secteur de la publicité en ligne, le broker canadien explique s'attendre à ce que la réouverture de l'économie soutienne l'activité de moteur de recherche du géant américain de l'Internet.

Selon Canaccord, le redressement de l'activité recherche devrait permettre une accélération de la croissance des revenus publicitaires du groupe cette année.

Le courtier note que certains voyagistes ont d'ores et déjà relancé leurs investissements publicitaires pour les déplacements intérieurs, une tendance qui devrait s'exacerber avec le déploiement des vaccins.

Canaccord note par ailleurs ue les dépenses publicitaires des secteurs de la distribution, des services financiers et de la santé demeurent toujours aussi 'solides'.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat