Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Alfa Laval : UBS maintient sa notation après le CMD

jeudi 26 novembre 2020 à 12h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a confirmé sa notation 'neutre' sur Alfa Laval, considérant la journée investisseurs du groupe d'ingénierie suédois qui s'est tenue hier comme un 'bon départ' allant dans la 'bonne direction'.

L'analyste a indiqué que les attentes étaient probablement trop grandes de cet événement, mais a souligné que la société a mentionné différentes options pour optimiser sa structure de capital, y compris un rachat d'actions.

'Pour l'instant, la perception pourrait rester celle d'une société très complexe et diversifiée, principalement portée par les fluctuations des secteurs maritime, du pétrole et du gaz', a déclaré UBS.

'Le titre pourrait encore bien se porter car les investisseurs deviennent plus optimistes sur le cycle maritime mais cela ne serait pas un changement de perception durable à notre avis', a rajouté UBS, en gardant un prix cible de 221 couronnes suédoises sur le titre.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat