Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ahold Delhaize : Sort de la sélection d'Invest Securities

mercredi 21 juin 2017 à 10h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities sort Ahold Delhaize de sa sélection, tout en réaffirmant son opinion 'achat' et en ajustant son objectif de cours de 24,4 à 21 euros, 'dont l'actualisation est singulièrement inférieure à l'ajustement subi par les cours'.

Le bureau d'études reconnait que les Etats-Unis ne constituent pas un cadre plus porteur pour les distributeurs alimentaires que l'Europe, 'car en fait c'est des deux côtés de l'Atlantique que le manque de reflation constaté dans l'alimentaire sévit'.

'Notre conviction se trouve ainsi ébranlée au moment où le vrai débarquement d'Amazon dans la distribution alimentaire américaine avec le rachat programmé de Whole Foods Markets crée une psychologie défavorable pour un secteur qui n'en avait nul besoin', poursuit-il.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat