Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ahold Delhaize : Invest Securities reste à l'achat

jeudi 5 novembre 2020 à 10h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste indique que trimestre après trimestre, Ahold Delhaize affiche des performances enviables, avec une croissance top line à 2 chiffres (T3 +10,1% en LFL) qui permet d'absorber les coûts de la crise (+470mE YTD), en même temps que l'accélération du déploiement omnicanal, pour améliorer le levier opérationnel à des rentabilités exemplaires (EBIT T3 en croissance de +27,7% aux USA, marge de 5%).

' L'Europe où le groupe s'appuie sur les Pays Bas et son modèle aussi conquérant que rentable, ne démérite pas non plus même si le T3 est plus contrasté. Sur ces bases, AhDel continue d'afficher une génération de FCF remarquable, malgré l'accélération des investissements ' indique le bureau d'analyses.

' Le titre reste accessible, même si le momentum de croissance ne peut que s'essouffler '.

Invest Securities reste à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 27,6E.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.30 % vs +16.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat