Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ahold Delhaize : Invest Securities reste à 'achat'

jeudi 5 juillet 2018 à 10h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'achat' sur Ahold Delhaize tout en ajustant son objectif de cours de 22,6 à 22,4 euros, soulignant sa position aux Pays-Bas, 'l'un des rares pays européens à avoir affiché un bon momentum sur la période récente'.

L'analyste estime aussi que le distributeur alimentaire belgo-néerlandais doit sa réussite à une exposition américaine 'dominante et maîtrisée, avec l'avantage d'opérer sur un marché unique mais faiblement structuré du côté de l'offre'.

'Fort d'une génération de FCF qui dépasse les guidances pour s'approcher du cap des deux milliards d'euros par an, nous croyons le groupe bien placé pour relancer sa croissance externe sur un marché (US) qui offre moult opportunités d'expansion', poursuit-il.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat