Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ahold Delhaize : Invest Securities reste à 'achat'

jeudi 10 août 2017 à 13h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Ahold Delhaize et ajuste son objectif de cours de 21,2 à 21,8 euros, au lendemain de la publication des résultats semestriels du distributeur belgo-néerlandais.

Selon le bureau d'études ces résultats 'valident entièrement les guidances délivrées dès l'origine par la société en termes, de génération de synergies, de momentum de marge opérationnelle et de génération de FCF'.

Ceci équivaut d'après lui à une réévaluation des perspectives eu égard à un contexte plus déflationniste que prévu et à une intensité de concurrence croissante, s'ajoutant en partant du second semestre à des effets de translation négatifs des résultats aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat