Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ahold Delhaize : Invest Securities remonte sa cible

mercredi 6 novembre 2019 à 10h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme son opinion 'achat' sur Ahold Delhaize et remonte son objectif de cours de 24 à 24,9 euros, jugeant qu'il 'reste sur la lancée d'une fusion réussie, pour maintenir une pente de croissance rentable enviable dans son secteur'.

Selon le bureau d'études, le distributeur alimentaire 'conserve l'atout d'être un acteur européen, d'abord présent sur un marché (Pays-Bas) qu'il domine autant par son efficacité que par sa force de frappe, avec un BM principal aux USA'.

'Alors que l'Europe boursière de la distribution s'enfonce dans une crise aux multiples facettes, Ahdel constitue une alternative singulière dont le handicap est de ne pas parvenir à enrichir son image sur un plan boursier...', conclut-il.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +19.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat