Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Aéroport de Zurich : Citi abaisse à 'neutre'

Aéroport de Zurich : Citi abaisse à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Citi a abaissé lundi sa recommandation sur le titre Aéroport de Zurich (Flughafen Zürich) d''acheter' à 'neutre' en raison d'un potentiel de hausse jugé 'limité' par rapport à son nouvel objectif de cours de 620 francs suisses.

Le courtier explique qu'il ne prévoit qu'une croissance de 1% en volume cette année, contre +1,5% auparavant, du fait d'une prévision d'environ 5% du trafic de transfert.

En outre, Citi ne voit pas l'exploitant aéroportuaire relever ses tarifs avant la mi-2015, en raison des recours déposées par les compagnies aériennes devant l'autorité suisse de réglementation aérienne civile contre le projet de redevances qui devait entrer en vigueur en février 2014.

Flughafen Zürich a vu son cours de Bourse fortement augmenter dernièrement, avec des gains qui atteignent près de 12% depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...