Bourse > Actualités > Avis des brokers > Aéroport de Zurich : Citi abaisse à 'neutre'

Aéroport de Zurich : Citi abaisse à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Citi a abaissé lundi sa recommandation sur le titre Aéroport de Zurich (Flughafen Zürich) d''acheter' à 'neutre' en raison d'un potentiel de hausse jugé 'limité' par rapport à son nouvel objectif de cours de 620 francs suisses.

Le courtier explique qu'il ne prévoit qu'une croissance de 1% en volume cette année, contre +1,5% auparavant, du fait d'une prévision d'environ 5% du trafic de transfert.

En outre, Citi ne voit pas l'exploitant aéroportuaire relever ses tarifs avant la mi-2015, en raison des recours déposées par les compagnies aériennes devant l'autorité suisse de réglementation aérienne civile contre le projet de redevances qui devait entrer en vigueur en février 2014.

Flughafen Zürich a vu son cours de Bourse fortement augmenter dernièrement, avec des gains qui atteignent près de 12% depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI