Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Aena : BarCap revient à l'achat sur le dossier

mercredi 27 septembre 2017 à 10h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) estime qu'il est temps de se montrer plus offensif sur le titre espagnol Aena, qui reste l'opérateur aéroportuaire européen préféré des analystes. Désormais à l'achat ('surperformance'), les analystes visent toujours un objectif de cours de 170 euros.

Alors qu'il dépassait les 180 euros au début du mois de juin à la Bourse de Madrid, le titre Aena est maintenant retombé sous la barre des 150 euros.

'Nous estimons que la valorisation du titre est redevenue attractive pour un actif qui offre à la fois une croissance à court terme, puisque la tendance du trafic de passagers semble se maintenir, mais aussi à plus long terme grâce aux perspectives de génération de cash flow, qui semblent aussi élevées que soutenables', indique une note de recherche.

De plus, au fur et à mesure que l'année passe, la visibilité sur le trafic du 4e trimestre prochain : BarCap mise sur une hausse du trafic passager de 7%, avant un ralentissement en 2018, à 3%.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +2.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat