Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ado Properties : Jefferies passe à 'conserver'

mercredi 18 décembre 2019 à 14h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alors qu'Ado Properties envisage une fusion avec Adler Real Estate et, par la suite, Consus Real Estate, l'analyste Jefferies annonce ce jour revoir à la baisse sa recommandation sur le titre du gestionnaire d'actifs immobiliers résidentiels.

Jefferies passe en effet d'achat à 'conserver' sur le titre, estimant qu'il ne s'agit 'pas d'un bon deal pour Ado Properties'.

Le broker revoit également largement à la baisse son objectif de cours sur le titre. Celui-ci passe en effet de 46 à 35 euros.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +19.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat