Bourse > Actualités > Avis des brokers > adidas Group : Bryan Garnier reste à l'achat

adidas Group : Bryan Garnier reste à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur adidas Group et fixe l'objectif de cours à 98 euros, suite à la publication des résultats du premier trimestre.

Le bureau d'études souligne que l'équipementier sportif a déçu les attentes sur le début de l'exercice mais réitéré ses objectifs annuels.

Ainsi, le bénéfice net du groupe allemand s'est contracté d'un tiers à 204 millions d'euros sur la période écoulée, soit un BPA de 96 centimes d'euro par action, alors que le consensus tablait sur un peu plus d'un euro.

adidas Group a également dévoilé une baisse de 6% du chiffre d'affaires à un peu plus de 3,5 milliards d'euros, à cause d'effets de changes sans lesquels il serait resté atone.

Néanmoins, il confirme ses objectifs annuels d'un résultat net entre 830 et 930 millions d'euros, et d'une croissance de ses ventes en monnaies locales proche de 10%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI