Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Adidas : Crédit Suisse abaisse son objectif de cours

jeudi 12 mars 2020 à 11h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse adopte une position beaucoup plus prudente que la direction en raison de l'impact du coronavirus sur les ventes en dehors de la Chine au cours de l'exercice 2020 et réduit ses prévisions de BPA de 31%.

Le bureau d'analyses a réduit son objectif de prix à 230 E (contre 300 E) et confirme son opinion neutre sur la valeur.

' Tous les autres marchés seront fortement impactés au 2ème trimestre (-9%), notamment en Europe avec le potentiel annulation de la plupart des grands événements sportifs ' indique Crédit Suisse.

' Nous prévoyons des marges d'EBIT de 8,5% (-640 pb) au 1er trimestre, soit 451 ME sur un an et une baisse et 7,7% (-400 pb) au 2ème trimestre et une baisse de 270 M E sur un an ' rajoute le bureau d'études.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.20 % vs -2.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat