Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Adidas : Crédit Suisse abaisse sa cible avant les résultats

Adidas : Crédit Suisse abaisse sa cible avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Avant les résultats trimestriels d'Adidas qui paraitront le 7 août prochain, Crédit Suisse abaisse son objectif de cours e 95 à 90 euros, tout en maintenant son opinion 'surperformance', et réduit ses prévisions de bénéfices par action 2014 / 2015 d'environ 1%.

Selon le courtier, la récente baisse du cours de l'action suggère qu'un trimestre à nouveau difficile pour TaylorMade et les fortes dépenses publicitaires de la Coupe du Monde semblent maintenant être intégrés dans les cours.

Le courtier continue d'apprécier les perspectives de croissance à moyen terme et continue de voir du potentiel de marge à long terme (à 11% d'ici 2018 selon lui), mais il admet que la visibilité en 2014 est assombrie par certains éléments.

'Si la dynamique de résultats s'est montrée décevante depuis le début de l'année, le titre a été puni (-20% depuis le 1er janvier), aussi la valorisation demeure de nature à soutenir l'action, en particulier pour les investisseurs à long terme', résume-t-il.

Crédit Suisse met aussi en avant que le titre Adidas se traite à 15 fois les bénéfices attendus pour 2015, à comparer à 21 fois pour son grand concurrent Nike, soit une décote de 27% bien plus large que d'habitude.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...