Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Adidas : Bryan Garnier salue les innovations

vendredi 10 janvier 2014 à 10h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier confirme son opinion 'achat' sur Adidas et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 93 à 102 euros, mettant en avant les innovations du fabricant allemand d'articles de sport.

'L'Investor Day de décembre dernier a démontré que l'innovation était clairement au coeur de la stratégie du groupe pour atteindre ses objectifs 2015 qui ont été reconfirmés', explique l'intermédiaire.

Bryan Garnier souligne en particulier le concept de semelle 'Boost' qui pourrait d'après lui représenter un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros en 2015 (environ 6% du chiffre d'affaires du groupe).

'Cet effet innovation, couplé aux livraisons de produits dédiés à la Coupe du Monde 2014, va tirer la croissance organique et la rentabilité des prochains trimestres', ajoute-t-il.

Le broker souligne que ses prévisions laissent apparaitre une croissance annuelle moyenne du BPA de 22,4% sur 2013-2015, ce qui fait apparaitre un rapport croissance/valorisation selon lui 'plutôt attractif'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -8.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat