Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

adidas : Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque

mardi 30 juillet 2013 à 09h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et relève sa valeur intrinsèque sur adidas de 92 à 95 euros, déclarant rester 'très confiant sur la capacité du groupe à atteindre ses guidances 2013 et ses objectifs de Route 2015'.

Le broker prévoit un ralentissement temporaire de la hausse de la marge opérationnelle au deuxième trimestre (+10 points de base attendu, après +110 pb au premier trimestre) lié à des dépenses marketing supplémentaires et à l'expansion de la distribution en propre.

'Nos prévisions plutôt prudentes laissent toutefois apparaitre un taux de croissance annuel moyen 2012-15 des bénéfices nets par action de 17,1%, tiré par une forte appréciation de la marge opérationnelle', indique-t-il cependant.

Bryan Garnier juge en outre que la valorisation de l'équipementier sportif allemand reste encore attractive. 'Les multiples n'intègrent pas entièrement la forte croissance des bénéfices nets par action entre 2012 et 2015', estime l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat