Bourse > Actualités > Avis des brokers > Adidas : Bryan Garnier relève sa recommandation

Adidas : Bryan Garnier relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Adidas de 'neutre' à 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 79 à 95 euros, après 'une performance impressionnante au troisième trimestre, de bon augure pour le quatrième et surtout pour 2016'.

'Tandis que le poids des principales difficultés du groupe s'allège trimestre après trimestre, la croissance exemplaire de 13% hors effets de changes montre que la désirabilité et le pouvoir de tarification de la marque restent intacts', estime le broker.

Aussi, Adidas lui semble bien mieux préparé au 'choc-dollar' de l'année prochaine, pour laquelle la direction attend un impact négatif sur la marge brute, mais estime que la marge opérationnelle devrait se montrer 'au moins' stable par rapport à 2015.

Bryan Garnier relève donc ses hypothèses pour l'équipementier sportif sur la période 2015-2017. Pour l'exercice en cours, il table désormais sur une croissance hors effets de changes de 8,5% et sur une marge opérationnelle ajustée de 6,7%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI