Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Adidas : Bryan Garnier dégrade sa recommandation

Adidas : Bryan Garnier dégrade sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Adidas de 'achat' à 'neutre' mais accroit sa valeur intrinsèque ('fair value') de 124 à 136 euros, après les résultats semestriels définitifs et le relèvement d'objectifs du groupe.

'Tandis que beaucoup de titres du secteur de la consommation sont affectés par un environnement macroéconomique plus difficile, Adidas profite d'une dynamique impressionnante de chiffre d'affaires et de bénéfices', selon le broker.

L'intermédiaire financier souligne aussi que cette dynamique n'est clairement pas terminée d'après la direction, qui a affiché sa confiance lors de la conférence de la veille.

Bryan Garnier pense que les investisseurs ont essentiellement anticipé cette perspective formidable au vu d'un rally, à couper le souffle (+61,3% depuis le début de l'année, +69% face au DAX30), mais il voit un potentiel de hausse réduit à ce stade.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...