Bourse > Actualités > Avis des brokers > Adecco : UBS n'est plus à 'vente'

Adecco : UBS n'est plus à 'vente'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation directement de 'vente' à 'achat' sur Adecco, ainsi que son objectif de cours de 68 à 82 francs suisses, estimant que des données sectorielles suggèrent une amélioration graduelle de la croissance organique des revenus cette année.

'La croissance organique de 6% au premier trimestre 2014 s'est révélée supérieure à la fois aux attentes du marchés et de ses pairs, et les perspectives du groupe se sont montrées résilientes pour le reste de l'année', note le courtier.

UBS juge l'objectif d'une marge d'EBITA d'au moins 5,5% en 2015 plus difficile avec le durcissement des bases de comparaison (il table pour sa part sur 5,3%), mais souligne une exécution réussie jusqu'à présent et relève de 3-6% ses BPA estimés pour 2014-2015.

'Le cycle économique sera toujours le moteur le plus important pour tous les groupes de ressources humaines, et la visibilité est limitée, mais nous trouvons Adecco bien placé pour en profiter si l'amélioration de la dynamique de marché se poursuit', déclare-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI