Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Adecco : Bryan Garnier n'est plus à 'vente'

mercredi 21 août 2013 à 09h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Adecco de 'vente' à 'neutre' et sa valeur intrinsèque de 52 à 58 francs suisses, dans le sillage de ses hypothèses de résultats pour le groupe helvétique de ressources humaines.

Outre des résultats supérieurs à ses anticipations au titre du deuxième trimestre, le broker met en avant des signaux plus positifs concernant le marché du travail dans la plupart des pays européens, ainsi qu'un bon contrôle des coûts au sein du groupe.

Bryan Garnier se déclare donc plus confiant que lors de sa dégradation du titre début avril, en particulier au sujet de l'objectif d'une marge d'EBITA de 5,5% à horizon 2015 et de la génération de cash-flow récurrent. Néanmoins, il juge Adecco bien valorisé actuellement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.60 % vs -1.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat