Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Actelion : Bryan Garnier reste à 'achat' et relève sa cible

jeudi 21 avril 2016 à 15h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' sur Actelion et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 163 à 172 francs suisses, à la suite du point d'activité trimestriel du laboratoire pharmaceutique helvétique.

Le courtier souligne que le premier trimestre s'est caractérisé par une très forte croissance de 11% des revenus du groupe, croissance tirée par les performances résilientes de Tracleer, soutenues d'Opsumit et remarquables d'Uptravi.

Bryan Garnier précise que le traitement de l'hypertension artérielle pulmonaire Uptravi a vu ses ventes dépasser significativement les attentes grâce à un taux d'adoption sous-jacent solide aux Etats-Unis et à une importante constitution de stocks.

'Avec un coût des biens vendus très bien contrôlé et en dépit de coûts opérationnels plus élevés à la fois en recherche-développement et en ventes-marketing, le BPA ajusté s'est accru de 17% à 1,98 franc suisse, et de 23% en publié avec l'aide des changes', ajoute le broker.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.21 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat