Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Actelion : Bryan Garnier réitère l'achat

Actelion : Bryan Garnier réitère l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Avec le lancement à venir d'un nouveau médicament, Actelion est en train de se transformer d'une société biotechnologique à produit unique en un groupe pharmaceutique diversifié, estiment mardi les analystes de Bryan Garnier.

Le bureau d'études rappelle que le laboratoire suisse a dévoilé hier les conclusions d'un essai clinique de phase III portant sur 1156 patients atteints d'hypertension artérielle pulmonaire (HAP) et traités au selexipag.

Le composé a atteint son critère d'évaluation principal avec une réduction moyenne de 39% du risque de mortalité/morbidité chez la population traitée et un profil d'innocuité intéressant, font valoir les analystes.

'Le statut d'Actelion est du coup appelé à changer auprès des investisseurs et nous ne serions pas surpris que la spéculation autour du titre reprenne avec l'apparition de ce facteur positif', résume BG.

Bryan Garnier affiche une recommandation d'achat et une valeur intrinsèque de 110 francs suisses sur le titre, contre 91 francs suisses précédemment.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...