Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > acheter pour le moyen terme, selon oddo

acheter pour le moyen terme, selon oddo

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo revient ce matin sur le dossier Metro, en confirmant son conseil d'”achat” sur le groupe de distribution allemand. Les analystes estiment qu'après une correction, les cours actuels offrent un bon niveau d'entrée pour le moyen terme. L'objectif de cours de 60 euros fait ressortir un potentiel de hausse de 27% environ aux cours actuels en Bourse de Francfort.

“L'excès de prudence du groupe sur les adversités économiques et politiques possibles pour 2011 a généré le doute des investisseurs”, commente Oddo ce matin. Mais le groupe n'en prévoit pas moins une amélioration de 10% de son résultat d'exploitation cette année, jugée “réaliste et prudente” par Oddo qui vise 3,5% de plus.

A son prix actuel, le titre leur semble présenter une décote relativement à son secteur. “ Nous jouons la solidité du business modèle du Cash and Carry, la stabilité de l'économie allemande et une exposition forte aux pays attrayants d'Europe de l'Est” comme la Pologne, la Russie et l'Ukraine, mentionne la note de recherche.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...