Bourse > Actualités > Avis des brokers > Accenture : Jefferies ajuste sa cible avant les résultats

Accenture : Jefferies ajuste sa cible avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en restant à 'conserver' sur Accenture, Jefferies rehausse son objectif de cours de 93 à 95 dollars, avant la publication des résultats de troisième trimestre du groupe de conseil en technologies, prévue le 25 juin.

Le broker attend ces résultats en ligne avec le consensus, 'dans la mesure où l'environnement pour les dépenses discrétionnaires est probablement resté stable et où les effets de changes négatifs n'ont pas empiré'.

Alors que le consensus vise des revenus à 7537 millions de dollars et un BPA de 1,21 dollar pour le trimestre écoulé, le courtier affiche des prévisions de 7496 millions et de 1,24 dollar respectivement.

Jefferies anticipe en outre une confirmation des milieux de fourchettes cibles de revenus et de BPA pour l'exercice 2014-15, mais il estime que les fourchettes elles-mêmes pourraient être resserrées.

'Ce scénario pourrait être modestement positif pour le titre, mais avec un potentiel limité puisqu'Accenture a surperformé le S&P500 de 6,5% depuis le début de l'année', juge l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...