Bourse > Actualités > Avis des brokers > Accenture : Credit Suisse remonte sa cible

Accenture : Credit Suisse remonte sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur Accenture, et remonte son objectif de cours de 89 à 100 dollars, au lendemain d'une publication 'au ton le plus confiant qu'il a entendu depuis un certain temps'.

'Au-delà des grands titres de cette publication, la croissance s'est répartie dans toutes les régions et dans presque tous les secteurs, ce qui suggère selon nous que la dynamique actuelle est durable', affirme l'analyste.

Alors que le groupe de conseil en technologies a réduit sa fourchette cible de BPA pour l'exercice 2014-2015 de 1% à 4,66-4,80 dollars, en raison principalement d'effets de changes, Credit Suisse relève sa propre estimation, passant de 4,77 à 4,81 dollars.

'Nous continuons de penser que l'accélération de la croissance chez Accenture devrait s'accompagner d'une revalorisation', explique l'analyste, notant qu'une croissance de 5% a justifié par le passé une prime de 25% par rapport au S&P.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI