Bourse > Actualités > Avis des brokers > Accenture : Credit Suisse dégrade sa recommandation

Accenture : Credit Suisse dégrade sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade sa recommandation sur Accenture de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours inchangé à 120 dollars, compte tenu d'un espace limité pour une nouvelle expansion des multiples de valorisation.

Si le groupe de conseil en technologies a dévoilé une croissance de ses revenus de 10% en monnaie locale, juste au-dessus de son objectif, le bureau d'études note qu'il s'agit là du premier ralentissement de dynamique depuis plus de deux ans.

'Par ailleurs, après une performance vigoureuse du cours de Bourse, l'action Accenture se traite sur des plus hauts de valorisation de plusieurs années à la fois en termes relatifs et absolus', souligne l'analyste en charge du dossier.

En termes de prévisions de bénéfice par action, Credit Suisse abaisse son estimation de 5,37 à 5,35 dollars pour l'exercice en cours et mais relève celles pour les deux suivants, de 5,81 à 5,85 dollars et de 6,34 à 6,39 dollars respectivement.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI