Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Abn amro à 'conserver' avant les résultats

mardi 3 août 2010 à 16h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ABN Amro réaffirme sa recommandation 'conserver' et son objectif de cours de 68 francs suisses sur Adecco, dans la perspectives des résultats trimestriels du géant des ressources humaines, attendus le 11 août prochain.

Le bureau d'études anticipe un bénéfice par action, pour le deuxième trimestre, de 49 centimes d'euro en données publiées et de 58 centimes en données récurrentes, et une croissance organique des ventes de 13% (hors effet de changes de trois points et effet acquisitions de 12 points).

L'analyste précise que cette croissance organique serait essentiellement tirée par une reprise sur ses marchés clés, à savoir la France, l'Allemagne et les Etats-Unis.

'Avec la surperformance en termes de croissance dans des segments et des régions à plus faibles marges (comme la France) et une perte de commissions sur reclassements, nous prévoyons des pressions persistantes sur la marge brute' affirme cependant ABN Amro.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.60 % vs +1.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat