Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Abercombie & Fitch : Jefferies n'est plus à 'achat'

mardi 3 janvier 2017 à 13h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Abercombie & Fitch de 'achat' à 'conserver' et son objectif de cours de 24 à 13 dollars, percevant toujours des difficultés pour le redressement de la marque de vêtements américaine.

Au niveau du secteur, il reconnait que les fondamentaux devraient continuer de s'améliorer en 2017 grâce au sentiment des ménages en amélioration, à des revenus disponibles plus élevés et à un environnement de taux encore favorable.

'En dépit des révisions en baisse des résultats jusqu'à présent, nous pensons que davantage est à l'horizon compte tenu de tendances en dégradation récente', estime toutefois Jefferies au sujet d'Abercombie & Fitch.

Le broker a révisé ses estimations de bénéfices et ajusté ses attentes de multiples pour mieux prendre en compte un délai de redressement plus long qu'anticipé initialement, des difficultés persistantes aux Etats-Unis et de possibles vents contraires sur le tourisme.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +36.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat