Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > ABB : UBS n'est plus à 'vente'

ABB : UBS n'est plus à 'vente'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours abaissé de 18 à 16 francs suisses, UBS relève sa recommandation sur ABB de 'vente' à 'neutre', estimant que les attentes pour le groupe industriel ont été suffisamment modérées.

Le broker souligne que les prévisions d'EBITA du consensus ont reculé de 24% depuis qu'il a dégradé le titre à 'vente' en juin dernier et qu'elles se situent maintenant en ligne avec ses propres attentes (abaissées de 13% sur la même période).

'Nous pensons que les marchés finaux resteront difficiles et que le biais sur les prévisions demeure négatif, une chose qu'ABB partage avec beaucoup d'autres titres parmi ses pairs', juge l'intermédiaire financier.

A l'approche des résultats du quatrième trimestre, le 3 février, UBS déclare tabler sur un EBITA opérationnel de 1045 millions de dollars, supérieur de 5% au consensus, ainsi que sur une stagnation des revenus.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...