Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ABB : Berenberg relève son opinion sur le titre

lundi 8 février 2021 à 11h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg a fait passer ce matin ABB de 'vendre' à 'conserver', affirmant que le rapport risque/rendement des actions est désormais équilibré tout en s'attendant à ce que le titre continue de sous-performer par rapport aux valeurs du secteur.

L'analyste a déclaré que les résultats du quatrième trimestre d'ABB étaient 'solides', ajoutant que ses perspectives pour 2021 sont 'excessivement prudentes'.

Berenberg a déclaré que les actions ont sous-performé ses pairs depuis août 2020, mais que sa recommandation de 'vendre' n'a pas 'fonctionné'.

L'analyste, qui a augmenté son prix cible de 20 francs suisses à 35 francs suisses, a indiqué que les actions devraient continuer à sous-performer par rapport à ses pairs, mais ne voit aucun catalyseur spécifique à la société pour faire baisser les actions à ce stade.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.80 % vs +16.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat