Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ABB : Barclays abaisse son conseil et son objectif

vendredi 15 janvier 2021 à 17h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays a ramené son conseil sur le titre de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne'. L'analyste - qui a réduit son objectif pour le titre ABB de 27 francs suisses à 25 francs suisses - a déclaré que ses actions préférées dans le secteur restent les françaises Schneider et Legrand.

Dans une note sur les sociétés européennes d'équipements électriques, Barclays a déclaré s'attendre à ce que le quatrième trimestre connaisse 'une amélioration séquentielle continue', alors que la reprise économique s'installe en Europe et en Amérique du Nord.

Toutefois, l'impact des nouveaux lockdown et la forte hausse des taux d'infection en Europe et aux États-Unis représentent un 'risque majeur' pour les prévisions du premier trimestre, a averti l'analyste.

Barclays a également cité les 'valorisations élevées' et les bonnes performances récentes des actions, ce qui signifie que le rapport risque/performance des spécialistes européens des biens d'équipement est désormais 'plus équilibré'.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.30 % vs +16.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat